Bonsoir à tous,
Comme vous avez pu le remarquer je suis moins présent depuis 1 semaine dans léquipe, il y a 2 raisons à cela;
1) J'ai été dégouté du départ d'Eric et j'ai sérieusement envisagé l'opportunité de quitter ce club si cher à mon coeur.
J'ai finalement décidé de faire un simple break, d'arreter de jouer un peu histoire de revenir encore plus motivé et efficace que jamais.
2) Ma ps3 s'est éteinte toute seule samedi soir en plein match, elle a fait des bip étranges et le voyant rouge ne s'arretait pas de clignoter... je l'ai éteinte et je suis aller me coucher, dépité...
Dimanche matin, je me réveille et j'allume naturellement la ps3 qui à peine allumer me refait le meme binz que la veiille...
Malheureusement, depuis, elle ne s'allume plus du tout...
Je vous laisse imaginer mon désarroi, surtout que je n'ai pas sauvegarder mon profil COD (niveau 46) et fifa... (2 comptes à 87...)
Etant entrain d'acheter un appartement et d'y effectuer des travaux assez importants (sdb, carrelage, murs sols et plafonds, cuisine etc...) je n'ai malheureusement pas les moyens d'en racheter une pour l'instant...
Je reste en contact avec vous via le forum que je consuklte chaque jour et j'espère pouvoir vous retrouver au plus vite sur les terrains (meme si je dois recréer un pro de A à Z ).
A bientôt les amis !!
PS: Je suis extrêmement content de voir que Eric est revenu sur sa décision et qu'il reste notre JMA ! Cela me donne encore plus envie de trouver une ps3 pour vous rejoindre !:!!!!!!