Minot Pitchoun Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team fifa sur playstation 3

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nous sommes en 1ère division

Minot Pitchoun Gone TV

Surtout n'oubliez jamais ...

La MPG est une formidable raison d'être heureux.

Minot Pitchoun Gone TV

1 TITRE DE CHAMPION !

Minot Pitchoun Gone TV
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

PS3 DE LUCHO HS.....

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

PS3 DE LUCHO HS..... Empty
MessageSujet: PS3 DE LUCHO HS.....   PS3 DE LUCHO HS..... Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:09

Bonsoir à tous,

Comme vous avez pu le remarquer je suis moins présent depuis 1 semaine dans léquipe, il y a 2 raisons à cela;

1) J'ai été dégouté du départ d'Eric et j'ai sérieusement envisagé l'opportunité de quitter ce club si cher à mon coeur.
J'ai finalement décidé de faire un simple break, d'arreter de jouer un peu histoire de revenir encore plus motivé et efficace que jamais.

2) Ma ps3 s'est éteinte toute seule samedi soir en plein match, elle a fait des bip étranges et le voyant rouge ne s'arretait pas de clignoter... je l'ai éteinte et je suis aller me coucher, dépité...
Dimanche matin, je me réveille et j'allume naturellement la ps3 qui à peine allumer me refait le meme binz que la veiille... Crying or Very sad
Malheureusement, depuis, elle ne s'allume plus du tout...
Je vous laisse imaginer mon désarroi, surtout que je n'ai pas sauvegarder mon profil COD (niveau 46) et fifa... (2 comptes à 87...)

Etant entrain d'acheter un appartement et d'y effectuer des travaux assez importants (sdb, carrelage, murs sols et plafonds, cuisine etc...) je n'ai malheureusement pas les moyens d'en racheter une pour l'instant...

Je reste en contact avec vous via le forum que je consuklte chaque jour et j'espère pouvoir vous retrouver au plus vite sur les terrains (meme si je dois recréer un pro de A à Z ).

A bientôt les amis !!

PS: Je suis extrêmement content de voir que Eric est revenu sur sa décision et qu'il reste notre JMA ! Cela me donne encore plus envie de trouver une ps3 pour vous rejoindre !:!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

MessageSujet: Re: PS3 DE LUCHO HS.....   PS3 DE LUCHO HS..... Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:16

Arf Lucho, j'espère que tu vas vite revenir, tu es devenu un pilier de la MPG.
Ces fichues PS3 ne sont décidément pas solides.
Revends ton appartement et reviens vite nous rejoindre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PS3 DE LUCHO HS.....   PS3 DE LUCHO HS..... Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:32

Je suis très fier d'être un pilier du club ! ca me fait vraiment plaisir et me donne encore plus envie de rejouer a vos cotés !

Concernant l'appart, je ne suis pas sur que Mme (enceinte de 6 mois) l'entende de la même oreille lol !

Allez MPG !!!
eric280167

eric280167

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

MessageSujet: Re: PS3 DE LUCHO HS.....   PS3 DE LUCHO HS..... Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:52

Pour ce qui est de tes données, ben pour tes pros il faudrait que tu récupères tes données sur ton disque dur.
Pour COD, je pense que tes données ne sont pas sur le disque dur mais sur le serveur COD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PS3 DE LUCHO HS.....   PS3 DE LUCHO HS..... Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:25

Hey hey hey ! J'ai une très bonne et une très mauvaise nouvelle !!!

La très bonne; j'étais en convention nationale pour mon boulot dans un hôtel de Paris lundi et aujourd'hui, pendant mon absence et parce qu'elle est au top ma ptite femme est allée me chercher une PS3 slim 160G0 chez micromania pour la St. Valentin !!!!

La très mauvaise; elle n'a pas pensé a mes sauvegarde et m'a jeté la Fat direct a la poubelle...(elle ne savait pas que j'y sauvegardais mes profils)

Du coup j'ai une console toute neuve mais je dois tout refaire !?!???

Si je rentre mon adresse mail psn il va me réactiver mes amis ?
Je vais devoir recommencer mon pro FIFA a 0 ?

Enfin jsuis qd même bien content hi hi !
eric280167

eric280167

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

MessageSujet: Re: PS3 DE LUCHO HS.....   PS3 DE LUCHO HS..... Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:26

Merci madame Lucho lol
Ben oui obligé de recommencer ton pro à zero. Ca m'est arrivé à Fifa 10. Pour tes amis je ne sais pas.
gaara

gaara

MessageSujet: Re: PS3 DE LUCHO HS.....   PS3 DE LUCHO HS..... Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:42

pour tes amis y a pas de souci tu les recupères et ton niveau COD aussi.
Las

Las

MessageSujet: Re: PS3 DE LUCHO HS.....   PS3 DE LUCHO HS..... Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:13

Oui j'ai un pote qui a eu la mauvaise idée de formater sa ps3.

Tu récupere ton compte grâce a ton adresse email et au mot de passe.

T'aura tout tes amis, les trophée et tes niveaux resteront sur les jeux.

Par contre tout ce qui est sauegardé, comme les démo, les images, musique, sauvegarde de jeu (comme les carrière a fifa), resteront sur le disque dur de l'anciennce Sad

A bientôt parmi nous
Anka

Anka

MessageSujet: Re: PS3 DE LUCHO HS.....   PS3 DE LUCHO HS..... Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:26

c'est dommage que ta PS3 sois passé a la poubelle,j'ai eu le meme probleme avec ma ps3,je l'ai reparée moi meme sans trop de soucis. Enfaite ta ps3 s'est mise en position de securité il faut juste faire sauté la securité en la chauffant au decapeur thermique et apres elle remarche.
eric280167

eric280167

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

MessageSujet: Re: PS3 DE LUCHO HS.....   PS3 DE LUCHO HS..... Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:52

Arf Madame Lucho ... gg Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PS3 DE LUCHO HS.....   PS3 DE LUCHO HS..... Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:11

Merci pour vos conseils !
Maintenant, il est trop tard pour tout récupérer donc je vais repartir au front a 00 !
J'ai réactivé lucho_77 et j'ai crée un nouveau compte MPG-INIESTA :-)) n'hésitez pas a m'ajouter en ami, je vais faire au mieux pour avoir un joueur a peu près potable afin d'être de retour permis vous le plus tôt possible !

A très vite les Mpgiens !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PS3 DE LUCHO HS.....   PS3 DE LUCHO HS..... Icon_minitime

PS3 DE LUCHO HS.....
Page 1 sur 1