Minot Pitchoun Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team fifa sur playstation 3

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nous sommes en 1ère division

Minot Pitchoun Gone TV

Surtout n'oubliez jamais ...

La MPG est une formidable raison d'être heureux.

Minot Pitchoun Gone TV

1 TITRE DE CHAMPION !

Minot Pitchoun Gone TV
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

AMELIORER SON PRO

AuteurMessage
Invité
Invité

AMELIORER SON PRO Empty
MessageSujet: AMELIORER SON PRO   AMELIORER SON PRO Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:14

Salut les amis,

Comme vous le savez tous ma ps3 a cramé et donc j'ai du tout recommencer à zéro en ce qui concerne mon pro, tout le monde sait à quel point c'est pénible de redémarrer à 00 et de débloquer exploits par exploits...

J'ai trouvé une solution (pas miracle mais pas mal qd meme ^^) pour permettre de débloquer des exploits de manière un peu plus "facile":

Vous allez dans le menu modifier équipes, joueurs etc...

Vous selectionnez modifier joueur et prenez par exemple l'équipe U.Dublin de république d'irlande.

Selectionner un joueur, changez lui tous ses attributs et descendez les a 1.
Sauvegarder et recommencer l'operation avec les autres joueurs de l'équipe.

Certes, ca prend un temps fou a faire ses manip mais après, faites coup d'envoi, selectionner DUBLIN en adversaire, match de 20minutes et prenez le temps de débloquer les exploits qui vous manque, les joueurs adverses sont extrement faibles (j'ai même modifier leur tacticte de base, ils n'ont que 3 defs...) et il est donc plus aisé de débloquer certains exploits.

Voilà, je voulais partager ça avec vous car ça m'a permis de remonter mon pro a 86 en bu et 84 en MOC en même pas 50 matchs !

A bientôt.

LUCHOINIESTA lol !
Revenir en haut Aller en bas

AMELIORER SON PRO
Page 1 sur 1