| Bannière psn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eric280167
Messages : 1593 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 57 Localisation : NICE
Votre pro fifa Niveau de votre pro:
| Sujet: Bannière psn Mar 26 Juil - 13:38 | |
| Un truc sympa que j'ai découvert sur le forum de mon nouveau club. Pour faire sa carte de trophées il suffit d'aller sur ce site : http://www.yourgamercards.net/generators/trophyDe sélectionner son thème et de renseigner son ID PSN. Une fois fait, il y aura sur l'écran deux codes, le premier sert à mettre dans la signature de son profil du forum, en faisant un copier-coller du lien dans l'onglet signature de votre profil et le second sert à rentrer dans une page html (ça sert à rien sauf si vous savez coder en html). Dans préférences, oubliez pas d'activer la signature automatique. | |
|
| |
doshido
Messages : 113 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 41 Localisation : mons belgiqe
Votre pro fifa Niveau de votre pro: FOU
| Sujet: Re: Bannière psn Mer 27 Juil - 7:10 | |
| ca a l air facile j v essayer ca , autre chose , gaara est parti hier en vacances 15 jours et an ka ce week end pdt 3 semaines , la mpg n as donc plus de tous , je v me trouver un club pour le mois d aout et on se retrouvera en septembre bnne vacances a ceux ki partent | |
|
| |
eric280167
| Sujet: Re: Bannière psn Mer 27 Juil - 8:06 | |
| Je suis en vacances vendredi soir pour 5 semaines. Je suis chez moi la 1ere et la dernière semaine de mes vacances. Mon club jouant exclusivement après 21 heures, je serai sûrement dispo pour jouer à COD et à fifa une partie de la journée. La MPG c'est fini pour moi, mais si il y a de la place dans ton club ou si tu crées un club pour jouer pendant les vacances, avec tous ceux que cela intéresse, ce serait avec plaisir.
| |
|
| |
doshido
Messages : 113 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 41 Localisation : mons belgiqe
| Sujet: Re: Bannière psn Mer 27 Juil - 9:38 | |
| oki bon a savoir , j v aller faire un tour sur les forums et dans les salon , je vous tiens informer via le forum du club
| |
|
| |
doshido
| Sujet: Re: Bannière psn Jeu 28 Juil - 11:18 | |
| a y est j ai trouver mon petit club ou j jou moc,j ai fais des demandes dans d autres club ou on jou a 11, mais je croi k j v rester dans celui la ou on jou k a 3 car a mpg on jou a 3 ou 4 ainssi je reste dans le mm style d adversaire, pour ma part j ai pas de mal a trouver de club car ma note generale ecarte les autres pretendent, rendez vous en septembre pour mes coequipier fifa . | |
|
| |
eric280167
| Sujet: Re: Bannière psn Jeu 28 Juil - 11:21 | |
| Si y a une place pour moi fais moi signe. Si la TFT est d'accord et s'il y a une petite place pour moi, j'irai peut être jouer aussi avec TFT. | |
|
| |
doshido
| Sujet: Re: Bannière psn Jeu 28 Juil - 11:35 | |
| ok j demanderai, j viens d essayer la banniere et elle apparait pas zft | |
|
| |
doshido
| Sujet: test Jeu 28 Juil - 11:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière psn | |
| |
|
| |
| Bannière psn | |
|