Minot Pitchoun Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team fifa sur playstation 3

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nous sommes en 1ère division

Minot Pitchoun Gone TV

Surtout n'oubliez jamais ...

La MPG est une formidable raison d'être heureux.

Minot Pitchoun Gone TV

1 TITRE DE CHAMPION !

Minot Pitchoun Gone TV
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Fifa 12 : vos impressions ?

3 participants
AuteurMessage
eric280167

eric280167

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Fifa 12 : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Fifa 12 : vos impressions ?   Fifa 12 : vos impressions ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:17

J'avoue avoir un mélange d'excitation et d'appréhension, pour fifa 12.

Vous qui avez déjà passé une soirée à jouer à fifa 12, quelles sont vos premières impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
christo2403

christo2403

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

MessageSujet: Re: Fifa 12 : vos impressions ?   Fifa 12 : vos impressions ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:59

Il est bien, mieux que FIFA 11. Mais c'est chaud de defendre, je fais les exploits international contre Bray Wanderers, il y a des long moments ou j'vois pas la balle, certains matchs, j'ai que 35-40 % de possession ^^
Airspree

Airspree

Votre pro fifa
Niveau de votre pro: variable lol

MessageSujet: Re: Fifa 12 : vos impressions ?   Fifa 12 : vos impressions ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:55

Même impression que Christo : mieux que FIFA 11, mais alors qu'est ce que je peux passer comme temps a me faire balader par le porteur du ballon adverse...

Ca promet What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 12 : vos impressions ?   Fifa 12 : vos impressions ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:40

"Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement."

Peut-être ce soir, sûrement demain Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 12 : vos impressions ?   Fifa 12 : vos impressions ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:25

Bon bah ça sera pour demain... grrrr !
eric280167

eric280167

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

MessageSujet: Re: Fifa 12 : vos impressions ?   Fifa 12 : vos impressions ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:32

Ce jeu est fabuleux ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 12 : vos impressions ?   Fifa 12 : vos impressions ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:09

Je sens une pointe d'ironie, non ?!

PS : "Votre colis a été remis au gardien". Ce soir je suis là ! (j'espère vous aussi Wink)
eric280167

eric280167

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

MessageSujet: Re: Fifa 12 : vos impressions ?   Fifa 12 : vos impressions ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:33

Aucune pointe d'ironie.
Je kiffe ce jeu sincèrement.
La construction en passes, la conservation du ballon, le duel aérien sont encore plus marqués et vont dans le sens de ma façon de jouer.
Je m'adapte plus vite que je ne l'aurais cru au nouveau système de défense.
Le système des collisions est très réaliste.
Les libres sont bien meilleurs.
Les serveurs ont l'air nikel. Le pro même débutant n'est pas une brêle.
Les erreurs d'arbitrage évoquées dans les critiques m'ont pas frappé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 12 : vos impressions ?   Fifa 12 : vos impressions ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:37

OK cool !

J'ai pas énormément joué à la démo, mais le peu que j'ai testé j'étais bluffé par les collisions... je m'étais même amusé à faire des tacles de dingue et revoir au ralenti les "dégâts", c'est hallucinant. J'espère que ça évitera des contre favorables de dingue comme on avait pu le voir dans le précédent volet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 12 : vos impressions ?   Fifa 12 : vos impressions ? Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:39

Après une trentaine de matchs (on a terminé à 3h cette nuit avec Anka & Fyllot Smile), je partage ton avis Eric, il est vraiment top. Dans le jeu je ne lui trouve pratiquement aucun défaut. Beaucoup d'améliorations :
- le système de défense est très astucieux. Pas besoin de bouriner sur croix, il suffit d'être précis et d'avoir un bon timing ;
- enfin l'IA des libres est à la hauteur : on n'a vu pratiquement aucun but sur des ballons en profondeur où toute la défense se fait prendre de vitesse. Ça change tout !
- il n'y a aucun "but type" que l'on voit régulièrement d'un match à l'autre (en tout cas c'est mon ressenti), contrairement à FIFA11 ;
- faudra voir à terme avec des gardiens humains plus évolués, mais le peu que j'ai vu pour le moment me paraissent tout de même moins invincibles (chose promise par EASports du reste).

Perso je n'ai pas encore vu le moindre gros bug de collision comme on pouvait le voir dans certaines vidéos (ça doit être très rare...).

Bref, que du positif ! Me reste plus qu'à faire évoluer un peu plus mon Pro, surtout son endurance... les fins de matchs sont -très- laborieuses
eric280167

eric280167

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

MessageSujet: Re: Fifa 12 : vos impressions ?   Fifa 12 : vos impressions ? Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:44

Oui je vois ça ... vous n'avez pas chomé, 2040 pts, 111ème mondial, en divison 1 du championnat britanniques ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fifa 12 : vos impressions ?   Fifa 12 : vos impressions ? Icon_minitime

Fifa 12 : vos impressions ?
Page 1 sur 1